TOURNOI DU CLAN 1S2K
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TOURNOI DU CLAN 1S2K

R&D en 8 manches. 12 clans francophones. 4 poules. 1 seul vainqueur.
 
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 Organisations des matchs

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AuteurMessage
VanDitO-68__1S2K
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VanDitO-68__1S2K


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MessageSujet: Organisations des matchs   Organisations des matchs I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:22

Tous les arrangements de match doivent se faire sur le sujet approprié, si ce n'est pas le cas, le match ne comptera pas. Vous devez y préciser la date et l'heure. Vous pouvez annuler la date du rendez-vous 24 heures à l'avance si le match à été proposé 5 jours avant. Si c'est plus, il faut prévenir au minimum 48 heures à l'avance. Les cas seront étudiés par les modérateurs et jugeront chacune de ces demandes de matchs si l'une d'entre elle à été annulée ou si le match n'a pas eu lieu.


Les Joueurs :

Les matchs doivent se dérouler uniquement avec les membres des équipes. S'il s'avère qu'un des joueurs ne fait pas partie de l'équipe en question, ce sera considéré comme tricherie. C'est la même chose pour le prêt d'un compte, ceci n'est pas toléré !

Si finalement une équipe n'est que 5 et que le match était organiser pour 6, elle doit prévenir à l'avance(24heure ou 48h si plus de 5 jour que le match est organisé), dans le cas contraire, l'équipe adverse à le droit de refuser, ce sera donc un 6vs5. Vous pouvez donc faire un 5vs5 pour autant que ce soit stipulé auparavant.

Les spectateurs sont interdits ! Seul les joueurs sont dans la partie. Je vous prierais, pour éviter cela, de vous mettre en indisponible et de mettre comme commentaire ''Ne pas rejoindre Svp" ou similaire, et de ne pas avoir de contact susceptible de déranger le match.

Un retard de 15 minutes est accepté, au delà, l'équipe non présente ou incomplète perd le match, cependant, une équipe à le droit de jouer à 5. Donc admettons que le dernier joueur ne soit pas la 15 minutes après le rdv, l'équipe concernée devra jouer à 5. Il est impossible que ce joueur rejoigne la carte en cour ! Ce sera considéré comme tricherie.

Aucun changement n'est possible durant une carte ! Exemple, deux joueurs se remplacent, un 6ème joueur rejoint la carte en cour etc. Entre deux cartes dans le menu, les changements sont possibles, et le 6ème joueur peut rejoindre.


Communication durant le match :

Interdiction formelle d'utilisation de logiciel tier à la ps3. (Exemple : Skype, TS etc..)

Vous ne devez pas bloquer l'équipe adverse durant le match, sans quoi, des interrogations sur l'utilisation d'un logiciel tier à la ps3, comme Skype ou TS pourrait se lever mais aussi pour être à l'écoute de l'autre équipe en cas de problème. Évitez donc les injures lors de vos morts et autres commentaires pour que la partie se déroule dans la meilleure ambiance possible.

Des preuves de ceci peuvent être apportées par vidéo en montrant l'absence continuelle de communication par micro ps3.


La connexion :

Si un joueur à un problème de connexion, et quitte la partie, il peut revenir bien sur, mais lui uniquement et personne d'autre.

L'équipe doit clairement préciser le côté quelle choisit pour sa carte, si des joueurs se trompent d'équipe, la partie devra être relancée (Au moins 3 fois).

L'équipe à le droit de demander un test de connexion, l'hôte mettra donc [Test] en nom de clan. Ce test prend fin au bout de la première manche, l'hôte quitte la partie dans tout les cas (bonne ou mauvaise connexion) pour que ceux qui ont mis [Test] en nom de clan le change. Suite à ce test. L'équipe adverse à le droit de refuser la connexion si elle est mauvaise. Mais attention, si elle n'est pas jugée mauvaise par les organisateurs, la carte sera perdue 8-0. Il faut évidemment des preuves vidéos ou photo.

Si l'hôte à une mauvaise connexion, c'est à dire, de gros lag (preuve vidéo) ou si cela est visible en appuyant "select" (photo) l'équipe à le droit de demander un changement d'hôte avant le commencement de la 3ème manche.

Si la connexion s'avère mauvaise en milieu ou fin de partie, prenez photo/vidéo, les organisateurs jugeront. Vous devez avoir une preuve vidéo pour ce cas, une baisse de connexion unique peut arriver, et une photo ne suffit pas à prouver la connexion mauvaise persistante.

Mauvaise connexion :

Une mauvaise connexion c'est lorsque les 3/4 des joueurs (de l'équipe ne faisant pas hôte)ont 1 ou 2 barres en continu ! Si une équipe quitte la partie en cour juste en disant ''la connexion bug" sans preuve photo ou vidéo valable ils perdent le match 16-0 !

Ceci est valable pour n'importe quelle situation, si une équipe quitte le match sans motif valable, elle perd le match 16-0

Dans le cas ou vous êtes le leader de l'équipe adverse, inutile de débattre bonne ou mauvaise connexion, jouer leur carte, indiquez sur le sujet du match que l'équipe adverse a quitté sur votre carte sans motif valable, s'il s'avère que la connexion était mauvaise (preuve photo/vidéo) elle gagne le match ! Donc à vous de juger, si votre connexion n'était pas mauvaise et que les adversaires ont quitter pour un motif non valable, ne rejouez pas votre carte et laissez prouver ce qu'ils ne peuvent pas ou bien vous reconnaissez que la connexion n'était pas bonne et la rejouez avec un autre hôte.


Faire une photo des scores sur chaque carte est vivement conseillé, si vous n'avez pas de preuve et que l'autre équipe n'approuve pas le score, il sera nul.


Tricherie et abus :

Cheats :

- Manettes turbo

- L'utilisation des glitchs est interdite ! Si vous observez un joueur ne respectant pas ceci, prenez une photo. Cela regroupe les jump élevator, les exploitations de bug (echelle invisible) etc.

- Moyen de communication autre que le micro branché par ps3 (Comme skype, téléphone et autre)

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas certifier une tricherie sans preuve, veuillez donc prouvez ces actes avec photos ou autre.

En cas de triche de cette sorte, l'équipe perd le match !
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