TOURNOI DU CLAN 1S2K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI DU CLAN 1S2K

R&D en 8 manches. 12 clans francophones. 4 poules. 1 seul vainqueur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1S2K Vs LTSP : Finale pour la troisième place du tournoi One Shot Two Kill's
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:30 par billoute54000

» BND Vs BTW : FINALE du tournoi One Shot Two Kill's
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:18 par X-Noobminator-X

» 1/2 de finale : BTW / 1S2K
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:55 par remvt

» final des perdent
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:47 par vandito68

» 1/2 de finale : BND / LTSP
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:15 par billoute54000

» 1/4 de final : 1S2K VS n[G]
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:47 par Ludo-Chaps

» 1/4 de final :BTW VS WCC
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:47 par Ludo-Chaps

» 1/4 de final : Galactik VS LTSP
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:45 par Ludo-Chaps

» Pour refaire un match avec un arbitre
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:13 par X-Noobminator-X

» 1/4 de final : BND VS DoD
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:19 par Crimus

» avoir un lien
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:29 par billoute54000

» tableau des premier 1/4 de final
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:15 par VanDitO-68__1S2K

» tableau des deuxieme 1/4 de final
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:10 par VanDitO-68__1S2K

» classement poule B
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:02 par VanDitO-68__1S2K

» classement poule A
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:01 par VanDitO-68__1S2K

» [DoD] VS [HsK!]
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:56 par VanDitO-68__1S2K

» [DoD] VS [HsK!]
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:03 par xdark-heroesx

» n[G] VS [DoD]
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:06 par MiiLo_21ii

» LMJ VS Wcc
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:41 par VanDitO-68__1S2K

» Classement poule C
LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:06 par VanDitO-68__1S2K

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 13 Fév - 15:19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LtSp VS Rx.G

Aller en bas 
+4
RxG_Dragornos
kekedu30240
guigozdu69
Rafouu38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafouu38
[1S2K]
Rafouu38


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:05

Voici le sujet pour vos résultats de match.


1ere manche équipe 1 Vs équipe 3 : ?-? victoire des ...
2eme manche équipe 3 Vs équipe 1 : ?-? victoire des ...

équipe 1 manches gagnées : ??
équipe 3 manches gagnées : ??

Merci d'envoyer Vos 2 Photos pour le championnat de meilleur frageur.
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:05

1ere manche équipe Rx.G vs LtSp : 8-4 victoire des Rx.G
2ème manche équipe LtSp vs Rx.G : 2-8 victoire des Rx.G

équipe Rx.G manches gagnées : 16
équipe LtSp manches gagnées : 6
Voila le resultat de se match je dit bien jouer au LtSp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kekedu30240




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:59

Salut, je suis le Leader de la Team Rx.G, je voulais m'excuser car j'ai complètement oublier de prendre les photo des résultat. J'espère que ce n'est pas trop grave Crying or Very sad.
Sinon je dit bien joué a la Team Lstp, même si il chercher pas mal d'excuse pour gagner du genre, pré shoot interdit alors qu'il n'est pas marqué dans le règlement.
D'ailleurs a mon avis vous aller le constater, car soit disant ils ont des preuve comme quoi on avait pré shooter, mais bon je m'en fou car il n'est pas marqué que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
RxG_Dragornos




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:26

Je trouve cela vraiment dommage d'être tomber sur une équipe comme ceux la, chercher des excuses pour n'importe quoi, et dire qu'a la fin ils gagnent.
De plus, ajouter je cite "Mon cousin c'est l'organisateur donc tracasse vous êtes dehors".. Héééé bah bravo, c'est vraiment d'une médiocrité et je trouve que c'est petit Wink

J'espere que les prochains matchs se passeront dans une autre ambiance, parce que pour rappel, ce n'est qu'un jeu, et vous ne passerez pas sur TF1 parce que vous remportez le tournoi..
A bon entendeur,
Salut
Revenir en haut Aller en bas
billoute54000

billoute54000


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:59

je ne cherche aucun excuse j en n ai rien a foutre de ta team qu on gagne ou quon perd mais vous ete meme pas franc je la fermerai a ta place car la tu me gonfle pour les pre shoot j ai des foto et le barrete aussi donc ferme la je restera la car discuter avec toi sa serait a rien tu ne comprend rien a la vie donc on attend la dessicion et si ma team et virer pas grave je retiendrai qu une chose c est que tu est un noob cordialement les menbre ltsp et j ai fait plusieur match et tournoi se n ai jamais passer comme sa et ne fait pas le bo en me disant ue s est ton cousin qui fait lquand tu sera franc peut etre je te dirai bien jouer nul a chier ta vane mec et quand on s engage ds un tounoi on respect les regle jusqu bout sur cela a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
billoute54000

billoute54000


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:01

je ne suis pas d accord pour le resultat et les foto aucune verment petit mec

il y 1 a 1 sur ta maps ta perdu et sur la notre nous avons perdu mais si il y non respect des regle
Revenir en haut Aller en bas
kekedu30240




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

Ba va voir dans le règlement et tu verras qu'il n'est pas marqué que le pré shoot est interdit, faudrait que tu t'achète des lunette, sérieux, après je suis daccord, pour le barret je les prit au bout d'un moment, mais je n'est tuer personne avec, donc tu ne peut rien dire sur sa c'est comme vous un mec qui avait G18 akimbo et qui ne s'en est pas servit, et après quand je me suis rappelé des règle comme quoi on avait pas le droit a la barret, j'ai prit l'intervention. Donc arrête de mentir et de chercher des excuse pour que vous gagner le match ou pour qu'il soit nul. Assumez d'avoir perdu votre Match.Et pour le barret, vous ne pouvez pas prouver que quelqu'un vous a tué avec, car personne vous a tuer avec, si vraiment quelqu'un vous as tué avec montrer le moi en photo et la je vais vous croire.. Et en ceux qui concerne les insulte c'est vous qui avait commencé avec vos fils de pute, nique ta mère et la dernière que vous avait dit a Dragornos, je vais venir cher toi et je vais te planter fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
RxG_Dragornos




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:02

Tracasse pas pour les insultes Keke, y'a aucun soucis pour sa, puisque au grand jamais ils n'auront les couilles de venir jusque chez moi étant donné que j'ai voulu personnellement donner mon adresse, et personne ne l'a prise ?!
Mais hors sujet, si c'est pour me battre, autant allé dans la rue, dans un café ou quoi, pas sur Call of ...
Je tiens à préciser aussi qu'un de leur membre avait DERNIERE BATAILLE.

Et pour ton information Billoute, si tu sais pas lire c'est pas mon problème.
La phrase que j'ai mis, c'est ce qu'un de TES gars m'a dit Wink
Nous non plus on a jamais eu de problèmes avec les autres team, sauf avec la votre, cela est vraiment louche tu ne trouve pas ?

Pour finir, je te demanderais de faire un effort d'écriture, ou de retourner a l'école, parce que je viens de me lever et pour te comprendre il faut vraiment ouvrir les deux yeux très grands..
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:45

Les gars chercher pas d'excuse sérieux de 1 : Il ny a rien de marquer sur le preshoot. De 2 : Keke avai la baret il sen est pas servi meme vou vou avez les G18 akimbo vou en ete pa servi non plus. De 3 : je vous est autorisé un retard de 15mn et vous arriver avec un retard de 20mn alor que c'est limité a 15min jai les foto pour cela.
Nous on a commencer a se faire insulter dragornos leur a dit attention comment vous parler il on continuez tout le long du match, en + de sa pour nous faire chier sur leur map au debut il venai tout le temp dan notre equipe pour que l'on ne puisse pa faire leur map. C'est la que l'on voit les rageux et les mauvais perdant.
En plus de sa se n'est qu'une defaite je vois pas se que sa va vous aporter de tricher pour avoir une victoire non mériter.
Coordialement le CO-LEADER des Rx.G.
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:54

Et je rajoute que le mec en derniere bataille c'est moi qui le fini en pleine tete dommge que je n'est pas prit la foto. D'ailleur si je n'est pas prit de foto c'est que je croyait pas cette team comme sa dommage je me suis tromper .
COORDIALEMENT LE CO-LEADER DE LA TEAM Rx.G.
Revenir en haut Aller en bas
billoute54000

billoute54000


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:20

laisse tomber moi apres je defend mes menbre pour se qui s est passer laisser tomber nous somme pas une team de rageux c est pas grave c est un match qui s est mal passer pour l ecole je pense que j ai un niveau etude plus elever que toimais pas grave je m en fou donc vous avez gagner votre map sur la notre aussi et fini en n en parl plus car sa commence a gonfler les probleme sont des deux coter et fini bonee continuation a se tournoi bonne soirer et pour l adresse a t place ne la donne pas car moi je connais le mec et quand il dit quelque chose fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
RxG_Dragornos




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:42

Hé bien il n'y a aucun soucis, il peut justement venir vu que je l'invite à le faire ..
Tsssss n'importe quoi .. J'espère juste pour lui qu'il sait ou il mettra les pieds.
Et apprends un peu sur les familles Polonaises avant de me menacer Wink

Sur ce tracasse pas pour mon niveau d'étude, je les ai finies moi.
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
[1S2K]
X-Noobminator-X


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 109
Localisation : Karachi

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:57

1ere manche équipe Rx.G vs LtSp : 0-8 victoire des LtSp
2ème manche équipe LtSp vs Rx.G : 8-0 victoire des LtSp

équipe Rx.G manches gagnées : 0
équipe LtSp manches gagnées : 16

Les Rx.G sont disqualifiés de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://1shot2kills.darkbb.com
RxG_Dragornos




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:41

Comme par hasard on voit pas du tout que vous êtes avec eux..
Vive le tournoi de branleurs.

Perso sa me gêne vraiment pas de partir vu la mentalité des gens ici Wink
C'est du grand n'importe quoi, disqualifier une équipe parce qu'un membre s'énerve, bravo.
On peut le comprendre vu que depuis hier la team adverse essaye de gratter la victoire alors qu'ils ont perdu toutes les manches..
Bref

Vu leur niveau ils n'iront de toute façon pas très loin donc y'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
VanDitO-68__1S2K
Admin
VanDitO-68__1S2K


Messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : alsace

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:27

on n avais demandé au deux de s excusé vous lavez pas fait et en plus vous en avez remis une couche donc franchement " le tournois de branleur " tu peut le garder paske vu votre attitude je ne pense pas que vous êtes mieux...

Ensuite je connais i d'Adam ni d'Ève la team LtSp d ailleurs si y pouvais me dire qui c'est mon cousin je serais heureux d avoir un nouveaux membre dans ma famille..

Maintenant sache aussi que la LtSp si par malheur elle répond comme vous elle seras virée aussi... C'est un tournois amical pour le fun de plus notre premier je comprend tout a fait que c'est pas le meilleur pour une team dans les première de France mais franchement pensé vous que votre attitude ai été correct vis a vis de nous et de vos adversaire...

Si on laisse passer sa une fois sa seras l anarchie, la décision et ferme et j espère que tout les concurrent en prendrons note...

Merci a vous d avoir participer même si je suis déçus que sa commence sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoisdes1s2k.forums-actifs.com
kekedu30240




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:22

Alors la c'est la Meilleur, Mort De Rire, c'est la première fois que je voit depuis que je joue a call of duty. Franchement apprenez a organisé un Tournoi, sa se voit que c'est votre Premier. J'aime bien on se fait insulter, on respecte les règles et qu'est ce qu'on nous sort, qu'on est disqualifié. Mais c'est du Grand N'importe quoi, Faut arreter la pff. Je vois pas pourquoi je vais aller m'excuser alors que c'est eux qui nous traite.
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:50

A ouai ok vous voyez pas il on fait exeprè de nous laisser parler en premier pour qon soit virer il von faire les laiche ... et il von rester dans le tournoi et ouai les gars vous avez pas du tout jouer contre es rageux vous serieux. c'est tous les meme. on est traiter de team de branleur et vous croyez que l'on va dire amne euh nn pa du tout on porte nos couille pas comme comme euh et en plus de sa on ASSUME.
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:51

Et vous en prenez pas du tout compte de leur retard meme vous vous respectez pas vos propre regle mise en place alor hein, et si vous voulez jai les foto


Dernière édition par guigozdu69 le Mar 20 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:58

Comme il ma dit mon leader je c'est pas ou j'ai trouver se tournoi putain serieux sa crain grave les mec il savent meme pas gérer des tricheur on voit que c'est leur premier tournoi MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedlelyonnais




Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:19

Les LtSp arrive avec un retard de 20min (j'ai les photos si vous voulez).

Notre map : Il ont commencer a ralé pour le preshoot, un pote a nous dans une kilcam de victoire avait la barret et on vois que pour tuer l'adversaire il prend le spas 12 (donc il s'en est pas servit mais il l'avait), eu pareil on voit dans un kilcam que le mec tue un pote et une fois l'avoir tuer il prend ces G18 akimbo (il sen est pas servit mais il les avait). Ensuite dans un kilcam je tue un mec qui était en dernière bataille. on a gagner 8-4

Au changement de map les LtSp on commencer a dire que le preshoot était interdit qu'il connaissais super bien l'admin du tournoi et qu'on allait être virer, en plus de sa j'ai entendu "ok vous voulez jouer preshoot je vais jouer Thumper" (INTERDIT).

Leur map : Ils arretaient pas de faire exeprès de venir dans notre camp pour nous faire chier on a rien dit on laissait passer sa a durer 10min, ensuite on a fait le match tout le long on se faisait traiter comme des chiens et a la fin sa continuais jusqu'a qu'on quitte leur groupe, on a gagner 8-2.

Et la sur le résultat on vois que c'est nous qui avons pas respecter les règle et en plus de sa que c'est nous qui les avons insulter tout le long, alors moi je suis désoler je ne peut pas accepter cela. Et en plus ON se fait DISQUALIFIER. Comprenez nous sérieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VanDitO-68__1S2K
Admin
VanDitO-68__1S2K


Messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : alsace

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:44

je vous comprend tout a fais mais le prob c kon cetait mis daccord pour vous laisser au match nul et vous en avez remis une couche je sais trés bien kil son triché tout comme vous avec le barette meme sil na pas eté utiliser il ai interdit je ne leur donne pas la victoire loin de la croyé moi...

je peux vous garantir que dans plusieur tournois j'ai vu des team disqualifier pour manque de respect vous étes pas les premier..

je trouve que vous nous avez manqué de respect a nous en reagissans comme sa surtout que comme jai dit plus haut on vous aurait accordé le point du nul au deux...

maintenant le moindre faux pas de vos advairsaire je les vire aussi, jai pas envi davoir des team qui ce crache dessus sur mon forum, en plus c'est qu'un jeu et on nait la pour delirer et pas pour " donne ton adresse je debarque " c koi c gaminerie serieux sur ceux le sujet ai clos et pas la peine de venir cracher sur l'organissation du tournois paske vous éts les seule a vous plaindre entre nous...

voila les gars jesper que sa niras pas plus loin paske honnetement si pendant ce tournois jai que des prob comme sa a géré je comprendrais que jai pas le temps de moccupé correctement de mon tournois puiski faudras que je gere des enfant vexé, et qui ne realise pas que c'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoisdes1s2k.forums-actifs.com
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:18

Si vous nous virer vous devez les virer aussi c'est logique.
moi serieux vous aller pas avoir une bonne image
Revenir en haut Aller en bas
billoute54000

billoute54000


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMer 21 Juil - 6:35

bon j ai vu que nous avon la victoire mais je pense que vous leur devez une chance sa vien des deux coter serieux mes menbre on reagis au insulte se qui est normal pour le retard est justifer on a prevenu 12 heurs a l avance si on pouvait le decaler a 21h45 votre leader a dit ok donc je ne vois pas pour le retard donc si vous voulez la victoirs prenez la sa ne me derenge pas pour le pre shoot je pensai qui etait interdi comme dans bocoup de reglement de match et de tournoi pour le barette on a les foto si tu vx je vais les recupere dans la semaine car s est un menbre qui les a fait je vous les frait parvenir nous somme pret a s excuser comme nous la etait demender

"pour dire que s est un tournoi de noob " je ne suis pas d accord se n ai pas tous le monde qui peuvent crer un tournoi

pour la team qu on n est pas faire plait va te renseigner au pres des lmd vandito-68 car j sais que tu les connais et tu peut leur demender tu vera on les connais personnellement on a deja jouer contre eux jamais eu de prob on s ait bien fendu l gueule

et pour dire que moi j ai dit que je connaise le ou les leader du tournoi il faut arreter les mito se n ai pas moi qui est dit que s est son cousin qui organiser le tournoi j ai vu qui il etait ravi de savoir que sa famille s agrandisais

donc sa ma team on devrait partir du tournoi pas de prob se n ai qu un jeu je ne suis pas pour me faie insulter par des gamin

cordialement les menbres des ltsp

et si le resultat ne change pas vandito est qui sont disqualifier je ne vx pas la victoire compte la en match perdu ou match nul pout dire qu on n ai pas la pour tricher ou je ne sais pas quoi d autre

et les rx.g j espere pour nous on ira loin dans le tournoi et si j i la chance de le gagner on vera qui saurai degouter mec a plus et bonne continuation que se soit pour le tournoi ou pour les rx.g
Revenir en haut Aller en bas
guigozdu69




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

Mec serieux je vous le souhaite de le gagner se tournoi mais il y a des super bonne team donc si vous perdez de beaucoup de point fasse a nous je peut te dire que contre les autres tora interet a sortir THE TEAM LtSp Very Happy et si aujourd'hui on en arrive la c'est a cause de la phrases parvenant de vous "le preshoot c'est interdit c'est marqué dans le reglement" sans sa on en serait pas la.
Après pour la 2ème chance j'accepterais mais cela serait trop gentil de sa part de nous y remettre Very Happy tout de fasson meme si il nous y remet pas je m'excuse de se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
RxG_Dragornos




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2010

LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:38

J'ai jamais dit que c'était toi qui avait dit sa Billoute, c'est un membre de ta team qui jouais à ce moment la.
Pour ma part, je ne ferais aucune excuse, vu que je n'ai absolument rien à me reprocher.
Je n'ai insulter que deux personnes, celui qui disait qu'il allait venir casser la gueule a tout le monde, et celui qui a dit que j'aille manger du porc ?! ( Alors que je ne suis vraiment pas du tout musulman et que je ne le serais jamais sa c'est clair mdrrrr ou alors je me ferais fusiller par ma nation Very Happy )
La prochaine fois, au lieu de s'entretuer verbalement des deux cotés, faudra peut être allé aux renseignements.
Et je dis sa aussi bien pour vous que pour nous.

Sur ce,
bon tournoi, même si j'espere quand même que vous ne passerez pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LtSp VS Rx.G Empty
MessageSujet: Re: LtSp VS Rx.G   LtSp VS Rx.G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LtSp VS Rx.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTw VS LtSp
» BTw VS LtSp
» LtSp VS Rx.G
» 1/2 de finale : BND / LTSP
» 1/4 de final : Galactik VS LTSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOI DU CLAN 1S2K :: Matchs de poule :: Equipe de la Poule C :: Résultats des matchs-
Sauter vers: